Été 2023

CONCERT GRATUIT

La Mairie de Castelnau de Montmiral et les associations des Musicales et du Festival Castelroc ont le plaisir de vous faire savoir qu’un concert« CURIEUX» aura lieu le 27 juillet à 20h30 sur la Place des Arcades. 


Daniel Sicard est un jeune Chef d’Orchestre tombé amoureux de notre village et de notre belle Place. Il souhaite donc faire profiter les habitants de son expérience et de son talent à créer des projets mêlant les différents arts. 

C’est un musicien engagé qui revisite les codes de la musique classique … « c’est un Chef qui vous fera aimer l’orchestre ! ». Il a crée l’orchestre « Curieux» en 2016, composé de 15 jeunes musiciens professionnels de 18 à 25 ans venus des plus grandes écoles et orchestres nationaux. Son projet est de vous proposer pour cette soirée un spectacle de Contes Symphoniques. 

C’est un programme de 9 pièces éclectiques tirées à la fois du répertoire de musique de film mais aussi du classique. L’orchestre se transformera le temps du concert en un grand narrateur … 

C’est un orchestre et un choeur en même temps! 


Les initiés et les non-initiés sont donc conviés à découvrir ces jeunes musiciens talentueux qui vous régaleront dans le cadre magique de la Place des Arcades. 

Pour ceux qui le souhaitent, un chapeau sera mis à disposition. Venez nombreux les écouter. 

Brève

Été 2023

CONCERT GRATUIT La Mairie de Castelnau de Montmiral et les associations des Musicales et du Festival Castelroc ont le plaisir

Lire la suite »
Facebook