🇫🇷 Castelnau de Montmiral s’engage pour la ruralité 🌿

🇫🇷 Castelnau de Montmiral s'engage pour la ruralité 🌿

À l’appel du Manifeste pour la ruralité, la commune de Castelnau de Montmiral souhaite exprimer son soutien plein et entier aux territoires ruraux, à leurs habitants, à leurs traditions et à leurs savoir-faire, souvent trop peu entendus.

📣 Paul Salvador, Maire de Castelnau, Pierre Dangles, Premier adjoint, et Bernard Audard, Président de la chasse de Grésigne et ancien Maire de Larroque, affirment ensemble leur attachement à un monde rural vivant, respecté et écouté.

👉 Cette mobilisation n’est pas uniquement celle des chasseurs : c’est celle de toutes celles et ceux qui défendent une ruralité active, une gestion durable des espaces naturels et une liberté de vivre et de transmettre nos traditions locales.

📅 Le 17 mai, dans toute la France, des actions symboliques auront lieu pour rappeler que la ruralité ne doit pas être reléguée au second plan.

🔗 Plus d’infos ici:

https://www.chasseurdefrance.com/wp-content/uploads/2025/04/Manifeste_WP_170515-Vdef.pdf

Partagez: