VIGILANCE ROUGE CANICULE : salle des fêtes climatisée ouverte à tous

Dans le cadre de l’épisode de canicule en cours, la commune de Castelnau-de-Montmiral met à disposition un espace climatisé accessible à tous.

Pendant toute la durée de la canicule, la salle des fêtes sera ouverte chaque jour de 14h à 19h afin de permettre aux habitants et aux visiteurs de profiter d’un lieu frais pendant les heures les plus chaudes de la journée.

De l’eau fraîche ainsi que des gobelets sont également mis à disposition dans les réfrigérateurs de la salle.

Cette mesure vise tout particulièrement à offrir un lieu de répit aux personnes les plus fragiles, mais chacun est bien entendu le bienvenu.

La municipalité invite également chacun à prendre des nouvelles de ses proches, voisins ou personnes isolées, afin que cet épisode de fortes chaleurs soit traversé dans les meilleures conditions possibles.

🤝 Prenons soin les uns des autres. 

Partagez: